Confort
Tres confort
- Stabiliteit
- Grip
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Demping
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Tres confort
J’ai jouer 10 parties avec et à chaque match j’ai des ampoules sur le plat du pied. Ça ne m’était jamais arriver. Très bien pour l’amorti mais malheureusement je n’ai jamais eu ça. Peut être trop souple pour mon pied.
he usado este producto en 1 partido y me ha resultado muy cómodo. es estable y amortigua muy bien. recomiendo este producto
Scarpa da padel molto comoda dal grip eccezionale e dotata di foro traspirante consigliata al 100%
Trop content de mes chaussures de padel. J'avais le modèle kuikma en blanc et vert avant, j en étais content mais là je préfère encore ! trop confortable et en plus moins chères
Bonjour, Plus d'un mois que je joue avec de façon intensive (3 à 4 fois semaine + tournois) et je constate certains problème. Je suis légèrement supinateur ce qui applique une contrainte assez forte sur le partie intérieur au niveau du talon et la partie vert fluo en plastique rigide se décolle déjà à cette endroit et le chausson se déforme
Bonjour Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur ces chaussures Kuikma Stab et je suis désolé d'apprendre qu'elles ne vous apportent pas entière satisfaction.
C'est assez surprenant, car si vous êtes plutôt supinateur, la…
Très satisfait de ces chaussures solides et confortables