Muy cómodos los mejores que e ...
Muy cómodos los mejores que e usado
- Stabiliteit
- Demping
- Grip
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Muy cómodos los mejores que e usado
Muy satisfecha
Très bonnes chaussures avec une excellente stabilité et réactivité
Só usei uma vez, mas fiquei com uma inflamação por baixo do tornezelo e talvez tenha sido causado pelo calçado.
Ainda vou analisar melhor das próximas utilizações.
Le 42 est trop petit, le 43 un peu grand. Nécessite un bon serrage pour éviter les ongles noirs.
Razoável
Son unas zapatillas cómodas de llevar, ligeras y agarran muy bien
après une dizaine de match, bonne tenue, l’aération de la chaussure sous la chaussure est un vrai plus! Les chaussures taillent bien il y a un peu de place au bout pour le pas se casser les ongles au moindre appui. Je suis super satisfait pour 89€
Personnellement ces chaussures me conviennent parfaitement... Je les trouve légères avec un bon amorti et surtout la stabilité est bonne. Avant de les acheter je jouais en running et il y a une sacrée différence, je me sens beaucoup plus sécurisé sur mes appuis... Je recommande 👌🏻
Muy comoga y ligera.