Alle reviews
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
style péruvien top
ce bonnet est très pratique, ne retombe pas sur les yeux de mon fils toutes les 5min. Il tient bien chaud.
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Warmte
- Personalisatie
颜色非常亮丽,很暖和
颜色非常亮丽,很暖和
Joli mais taille un peu petit
Joli mais taille un peu petit
- Personalisatie
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Warmte
bon rapport qualité prix
couvre bien les oreilles
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Warmte
- Personalisatie
Dcera čepici miluje. Líbí se j...
Dcera čepici miluje. Líbí se jí cancoury, co jdou od ušní části. Čepice hřeje dobře a je dostatečně veliká. I přestože má dcera delší vlasy, do čepice se jí vejdou.
- Personalisatie
- Warmte
- Prijs-kwaliteitverhouding
Très bien
Très bien
- Personalisatie
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Warmte
Czapka
Super, ciepła czapa, polecam.
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Warmte
- Personalisatie
Nickel
Nickel. Tien chaud
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Warmte
- Personalisatie
L'enfant l'a perdu le…
L'enfant l'a perdu le jour où on est arrivés au Canada, donc je ne pourrai jamais dire si ce bonnet était bien ou pas, mais j'ai regretté de ne pas l'avoir car c'est bien pratique pour protéger les petites oreilles quand il fait -15° avec du vent.
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Warmte
- Personalisatie
Antwoord van de verkoper
Bonjour Audrey,
Navré d'apprendre que vous ne pouvez malheureusement pas donner votre avis sur ce bonnet perdu.
En vous souhaitant une belle journée.
Richard / Vendeur-Technicien Cycle Decathlon Saint-Etienne Monthieu

