Je recommande
Je recommande
- Gemakkelijk in gebruik
- Natuurlijk
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Je recommande
Cumpre com o esperado.
Produit efficace pour nettoyer et facile d'utilisation
Impeccable
muito bom. recomendo
Buon sgrassatore. Fa il suo lavoro.
Efficace.
Plus écologique, mais moins commode que les produits à base de solvants chimiques. Utilisé au pinceau et avec un nettoyeur de chaîne Decathlon. Adhère à la chaîne ce qui rend le rinçage un peu laborieux
Je l'utilise régulièrement pour nettoyer ma transmission et j'en suis très content ! Dégraisse très bien la chaine, facile à utiliser avec un pinceau. Par ailleurs, le fait que le produit soit 100% d'origine végétale apporte un petit plus ;)
Je le conseille très efficace et performant et végétal
Parfait