The sprout isn't good. Oil kee...
The sprout isn't good. Oil keeps leaking down when pouring. Always makes a mess
- Gemakkelijk in gebruik
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
The sprout isn't good. Oil keeps leaking down when pouring. Always makes a mess
Keďže je rastlinného pôvodu reťaz odmastí len priemerne.
Très bon produit efficace et bonne odeur
wydajny - nie wydziela przykrego / ostrego zapachu
Utilisé sur vélo route. Bonne efficacité de nettoyage de la chaîne et dégraissage. Regraissé ensuite avec de l'huile sèche.
effective and affordable, nice packaging
spíše vše umastil, nedoporučuj, leží ve skříni
Rien à redire, produit qui fait le travail demandé, dégraisse parfaitement
Après une erreur de mes enfants (utilisation de WD40 sur la chaine) il a fallu tout nettoyer. Ce produit est indispensable et fonctionne très bien, néamoins il a fallu un bidon par vélo pour venir à bout du camboui...
Bardzo dobry odtłuszczacz - rewelacyjnie oczyszcza napęd i nie tylko napęd - również inne mocno zabrudzone elementy