Très bons conseils de la part ...
Très bons conseils de la part des personnes de l'atelier vélo, je recommande !!!
- Gemakkelijk in gebruik
- Visuele efficiëntie
- Natuurlijk
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Très bons conseils de la part des personnes de l'atelier vélo, je recommande !!!
Utilisée lors d'un voyage à vélo pour un entretien en profondeur (après 1000 kms)
Impeccable si ce n'est le conditionnement : 0.5 l.
Il semble exister un conditionnement plus petit mais uniquement en pack 3 produits (dégraissant, lubrifiant et nettoyage cadre)
ras
super degraissant
Testé pour dégraisser une chaine neuve avant de waxer. Résultat elle est parfaite en une seule passe avec la technique du checker.
Le seul inconvénient de ce genre de produit, c’est qu’il n’y a aucune mention ou recommandation sur comment se débarrasser du produit usager…
Ottimo sgrassatore, leggermente scomode le modalità di applicazione
Dégraisse parfaitement
Works well. Used about 3 times over 1.5year to date and still have at least half can. Advise to buy your own cheap paintbrush to aid in application.
parfait
Bon produit