comprei os pedais à uma semana...
comprei os pedais à uma semana até agora não apresentaram nenhum defeito são incríveis. Agarram muito bem na parte da plataforma. aconselho a comprar para quem gosta de um meio termo
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
comprei os pedais à uma semana até agora não apresentaram nenhum defeito são incríveis. Agarram muito bem na parte da plataforma. aconselho a comprar para quem gosta de um meio termo
Presi per sostituire i semiautomatici btwin, fanno egregiamente il loro lavoro. Attenzione che si possono avvitare SOLO con chiave esagonale
Vydržali cca 1 rok intenzívneho používania na gravel bicykli. Po 1 roku začali vŕzgať, preto som ich rozobral kvôli namazaniu ložiska.
Na moje prekvapenie som zistil, že nemajú guličkové ložiská, iba bronzové puzdrá, napriek tomu že popis uvádza že má guličkové ložiská. Po roku používania boli puzdrá úplne suché, po doplnení vazelíny idú lepšie.
Ottimo prodotto consigliato
Très bon produit
Pratique pour vélo à double usage
merci pour les cosneils du responsable de rayon vélos
Having previously owned pedals that supposedly offered road and city cycling (but were, in practice, very uncomfortable for city cycling), these were definitely worth spending a bit extra on
Je trouve les pédales très fonctionnelles. Pratiques dans le sens où quand je me sers de mon vélo pour aller en ville j’utilise le côté plat de la pédale et pour les sorties Gravel le côté automatique.
J'utilise ces pédales depuis maintenant 1 an et demi. La pédale plate est très correcte pour la ville, l'usure des picots est modéré.. RAS. Le coté SPD est très bon, il se règle facilement, il est fiable, franchement rien à redire.
Par contre ... la pédale à tendance à grincer. Ce problème vient du fait que le joint d'étanchéité n'est pas top.