La partie cale auto est un peu...
La partie cale auto est un peu "molle".Beaucoup de jeu latéral. J'ai essayé de resserrer en utilisant la vis qui a immédiatement cédé et le pas est mangé. il est impossible maintenant de serrer ou desserrer l'attache auto qui est donc toujours dans son état "mou". Cela s'est produit lors de mes premières utilisations. Le matériaux de la vis pourrai
- Gemakkelijk in gebruik
- Stabiliteit
- Stevigheid
- Prijs-kwaliteitverhouding

