Belle leggere e comode
Belle leggere e comode
- Gemakkelijk in gebruik
- Stabiliteit
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Gewicht
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Belle leggere e comode
Pedály určitě nedoporučuji. Funkčně jsou sice v pořádku, ale je třeba je neustále lubrikovat! Po 200km nebo lehkém dešti začnou vrzat. Pedály taky neměly v ložisku žádný olej a drhly (otáčení pedálů mělo docela velké tření), po doplnění maziva to je mnohem lepší. Určitě doporučuji raději koupit pedály od SHIMANO a jiných renomovaných značek.
Dobrý den,
velice děkujeme za Váš čas věnovaný recenzi tohoto produktu. Každá zkušenost je velmi cenná a pomáhá nám s vývojem nových modelů.
Je nám líto, že kvalita produktu neodpovídá Vašim požadavkům.
Budeme však rádi, když Vás…
Para poner en la bici para el día a día o para las rutas por el monte
Hola Jose Eugenio
Queremos Agradecerte mucho tus comentarios y valoraciones sobre los productos adquiridos en nuestras tiendas o a través de nuestra WEB , ya que estos, nos ayudan mucho a mejorar para futuras compras de otros usuarios .
Te esperamos…
Presi per sostituire pedali simili di altra marca. Risultano rapidi all' innesto e comodi sul lato flat.
J'ai un précédent vélo avec des pédales automatiques et je regrettais de ne pas pouvoir utiliser ce vélo avec des baskets. Pour mon nouveau vélo j'ai donc opté pour ces pédales qui permettent d'utiliser mon vélo avec des chaussures avec cales mais aussi avec des baskets du côté plat. J'ai vu ce type de pédale chez une marque leader mais le prix
Très bonne pédales, mais le réglage pour le dégagement des cales ne fonctionne pas. La vis de réglage est bloqué, et foire au moindre coup de clé allen. Du coup, le dégagement est dur…
J'utilisais une petite pédale auparavant une vrai galère avec des baskets Depuis mon achat un vrai plaisir
Très content de mon achat jusqu'à présent. Me sert tous les jours. Je fais facilement 100 km avec, très bonne assistance en monté... très facile à manipuler . Pour l instant aucun défaut ennuyeux, bon juste la selle un peu dure à la longue.
Ces pédales équipent mon riverside 920. Elles ne méritent, à mon sens, de porter la marque "VAN RYSEL" sensée être l'emblème de la performance chez Décat'. Malgré un rodage de près de 1000 km, elles gardent leur résistance à la rotation originelle.
j'ai acheté ce produit pour m'habituer aux pedales automatiques mais en gardant l'option habituelle pour les sorties tranquilles ou je porte pas les chaussures adéquats