bonne paire de pédales
J'ai acheté ces pédales après avoir eu des soucis de durabilité avec celles en plastique. alors c'est légèrement plus lourd, ce qui ne pose pas vraiment de souci pour mon utilisation. pour l'instant ça tient bien. pas de souci d'ergonomie : bonne accroche. le réflecteur ne se détâche pas pour le moment comme sur les anciennes (mais à observer
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Grip
- Gewicht
