Belle nage
Bien belle couleur mais il devrait être avec des simples et non des triples
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Bien belle couleur mais il devrait être avec des simples et non des triples
Très bon leurre
Conforme à mes attentes
J’ai acheté 2 poissons nageurs de cette couleur et contrairement à ce qui est indiqué sur l’emballage il n’est pas fourni avec 2 hamecons simples en plus contrairement aux autres PN de couleur différente !!! Est ce un problème de conditionnements ? Merci de vérifier
Un.produit qui manque de profil de nage à affiner sur son épaisseur.
Très bien
Je en peux pas faire une évaluation correcte du produit car lors du premier lancé, il a cassé au niveau de la tête dès qu il a touché l eau, je n ai ramené que l anneau et la bavette. Je pense être tombé sur une mauvaise série car c est la première fois que cela m arrive avec un produit caperlan.
Bien pour perches etang
O sa mai cumpar..
Bien. Es el tercero que compró para la pesca del bass y algún lucio entra. Mejoraría el lacado de la pintura. Se pica mucho la pintura con las poteras al lanzar
Hola Jesus.
Gracias por tu opinión.
Nos alegra ver que el producto te ha gustado, en Decathlon trabajamos para disponer de una amplia gama de productos para la pesca y así poder satisfacer la demanda de todos los amantes de este…