Excellent produit
Excellent produit
- Vereenvoudigt hydratatie
- Energiewaarde
- Vermindert vermoeidheid
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Excellent produit
Ne se dilue pas aussi bien que l isostar
mid
Bon apport glucidique
gout léger
Plusieurs parfum différents, produit pas écœurant. Je le recommande.
Rien à redire sur cette boisson
Muy buena.
Bonne boisson énergétique, digeste, pas trop sucrée au goût qui se mélange rapidement.
Une vraie bonne surprise , je l'utilise pendant les longues sorties vélo, elle est efficace et le goût pastèque est une top , ça change !
Rapport qualité/prix très bien , beaucoup moins cher que les concurrents pour un produit équivalent.
Un conditionnement plus grand pour toutes les saveurs seraient vraiment bien , malheureusement que 3
Está bien.