Sur le plan nutritionnel rien ...
Sur le plan nutritionnel rien à dire! Bonne sortie et récup derrière ! Niveau goût, un arrière goût sûrement dû à la malto, qu'on ne retrouve pas dans le ISO classique. Par contre, une vraie galère à dissoudre... Je la dissous dans 50 cl d'eau dans un verre en touillant a la cuillère car je la mets ensuite dans une poche à eau... Faut avoir du temp
- Vereenvoudigt hydratatie
- Energiewaarde
- Vermindert vermoeidheid
- Prijs-kwaliteitverhouding
