No sabe mucho a sandia
No sabe mucho pero si que entra bien y si malos sabores o reflujos.
- Vereenvoudigt hydratatie
- Energiewaarde
- Vermindert vermoeidheid
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
No sabe mucho pero si que entra bien y si malos sabores o reflujos.
I would recommend to just go with their counterparts even 100 plus offers more variety and more flavours in general.
Je le recommande ++
Fijne isotone drank voor langere duurinspanningen. Goede smaak (zoet maar niet te zoet) en makkelijk te doseren met behulp van de doseerdop.
Ma femme l'utilise pour ses sorties longues en mode trail et elle en est satisfaite.
Se dissout bien , super goût .
Polecam
me gusta
Bonne compostion et goût pêche agréable !
J’aime bien le goût qui n’est pas hyper sucré. On est pas obligé de boire de l’eau après pour passer le goût.
J’ai acheté ça pour mes séances de natation post musculation + vélo. Au niveau des crampes c’est un sacré plus et je sens vraiment la différence en terme d’énergie après ces grosses matinées. Le seul point à améliorer c’est le goût que je trouve peu prononcé par rapport à la dose indiquée (que je double).