BOISSON ISOTONIQUE
Agréable au gout et très bon rapport qualité/prix
- Vereenvoudigt hydratatie
- Energiewaarde
- Vermindert vermoeidheid
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Agréable au gout et très bon rapport qualité/prix
Ottima bevanda con un buon sapore
Acheté à plusieurs reprises pour mes sorties vélo, je ne m'en lasse pas. Goût pêche agréable.
Ottimo integratore da bere durante gli allenamenti
Excellent 👌 le goût n’est pas dérangeant il est même plutôt bon
I've really enjoyed using the ISO+ Isotonic Drink Powder in Watermelon flavour. It mixes easily, tastes refreshing without being overly sweet, and has been great for staying hydrated during and after exercise. The watermelon flavour is pleasant and easy to drink, even on longer training sessions. Overall, it's a quality product that delivers
Le goût est pas fou fou
Fajn
Utilisé pour les sorties VTT et randos marche ( petites et longues ) ce produit me convient parfaitement .
Este producto lo habéis cambiado a +3 horas, buena idea. Me gusta. Espero que mantengáis su venta.