Výborný nápoj pro doplnění minerálů a energie
Pro cyklistiku je ideální.
- Vereenvoudigt hydratatie
- Energiewaarde
- Vermindert vermoeidheid
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Pro cyklistiku je ideální.
Tento nápoj používám při cyklistice a mohu díky němu jezdit déle.
Darf nicht fehlen
Ľahko rozpustný a chutný
Très bien
Produit efficace , pas trop sucré au goût , pas écoeurant , je l’utilise à chaque sortie longue
Contenant pratique pour dosage mais goût menthe pas assez prononcé
Dommage !
bon rapport qualité prix, je l’absorbe bien
Le gout est super bon et original comparé aux autres marques, le prix est moins cher que de l'isost*r, mais deux fois plus cher que les marques allemandes. Par contre il est impossible de le mélanger parfaitement, il y a toujours des grumeaux et je n'ai trouvé aucune solution à ce problème. Je ne pense pas en racheter à cause de ce désagrément, en
Le goût est bon et la rapport qualité prix parfait