bebida isotonica
me gusta no sabe casi nada,mejor a otros que te dejan el sabor a naranja o limon
- Vereenvoudigt hydratatie
- Energiewaarde
- Vermindert vermoeidheid
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
me gusta no sabe casi nada,mejor a otros que te dejan el sabor a naranja o limon
je ne supporte pas le goût pas de changement notable
Bonjour Jérémie,
Merci d'avoir partagé votre avis sur la boisson isotonique.
Je suis navré de lire que ce produit ne soit à votre convenance
L'ensemble de nos produits de nutrition sont testés et validés avant leur commercialisation par de…
Très bon apport énergétique lors de mes sorties vélo
Très bon produit, bonne composition en électrolytes et le goût neutre passe partout
J'aime utilise ce produit que je recommande pour les sorties vélos intenses.
Il gusto neutro facilita la bevuta per chi come non apprezza gli aromi classici al limone e arancia
J'adore le goût neutre qu'il est difficile de trouver dans d'autres marques. Apport parfait pour mes trails entre 20 et 30km
Parfait en remplacement de l' isostar utilisé habituellement
Un boisson sans excès de goût sucré pour éviter le dégoût sur les efforts très longs
Je to skvělý výrobek pro vytrvalostní sportovce.