Utilisé pour la course…
Utilisé pour la course à pied et l'hydratation pour le foot en salle. Très pratique et économique
- Vermindert vermoeidheid
- Vereenvoudigt hydratatie
- Energiewaarde
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Utilisé pour la course à pied et l'hydratation pour le foot en salle. Très pratique et économique
Un super produit sans goût qui passe pendant des heures
Conforme à mes attentes
Rien à dire
neutre : peu sucré bon pour délayer une goulée de gel lors du ravito.
Bonjour Jean-Luc,
Merci pour votre message, je suis contente d’apprendre que l’article vous convient.
A très vite dans votre magasin Decathlon Redon!
Sportivement
Trainen wel deze warmte, is de sportdrank een welkome aanvulling
Utilisé en sortie vélo principalement, parfait sans goût et surtout facile à utiliser.
Très bon et GOÛT NEUTRE contrairement aux autres saveurs toutes plus acides les unes que les autres. Alors pourquoi ne plus faire de gros conditionnements comme les autres saveurs qui sont toutes plus acides les unes que les autres (je me répète au cas où ce n’était pas très clair).
Meilleur rapport qualité prix concernant les apports énergétiques, pas de fatigue ressentie et combiné à un apport en barres ou gels lors des longues sorties ou competition, l'iso + de chez decathlon est le top. J'ai souhaité tester le gout neutre car souvent écœuré au fur et a mesure des heures passées à courir. Gout d'eau sucré , donc
Très content de ce goût neutre (qui reste un minimum sucré mais beaucoup moins que les autres saveurs), j'en mets dans mes bidons à chaque sortie. Ca permet d'éviter le dégoût du sucre que l'on peut avoir en fin de sortie longue, après avoir enchainé boisson sucrée + barres. J'espère que vous allez sortir ce goût en dosette individuelle pour le