Apport énergétique au top, goû...
Apport énergétique au top, goût neutre, dissolution nickel
- Vereenvoudigt hydratatie
- Energiewaarde
- Vermindert vermoeidheid
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Apport énergétique au top, goût neutre, dissolution nickel
Trop contente d'avoir enfin un goût neutre pour contrebalancer avec le sucre des gels!!
À ajouter dans la gourde.
Neutre en goût
Excellente saveur qui est très bien tolérée au niveau gustatif et digestif. Mon préféré avec Menthe
Goût vraiment neutre avec peu de sensation de sucré.
Nao é bom nem mau. Ha melhor por preço similar. Tem a vantagem de ter sabor neutro.
Testé sur un trail 65 kms
Pas de goût et oas de coup de mou
Je suis très déçue de cette boisson testée ce matin lors de ma sortie trail.
En effet, je n'ai pas ressenti ses propriétés d'hydratation et de réduction de fatigue. J'avais en faite encore plus soif que lorsque je mets simplement de l'eau. Je ne dirai pas non plus que le goût de la boisson est neutre mais plutôt trop sucré ce qui n'est pas du
Bon rapport qualité / prix, juste un peu long à se dissoudre