Bon goût
La version citron passe pas mal sur des trails longs, mais je trouve que cette version passe encore mieux, croiser les deux peut aider sur les sorties de plus de 10h
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
La version citron passe pas mal sur des trails longs, mais je trouve que cette version passe encore mieux, croiser les deux peut aider sur les sorties de plus de 10h
Se produit me correspond. 👌
gout pas terrible
la bouche devient pâteuse donc au bout d'un moment on a soif d'eau claire
apport énergétique ok pas de coup de pompe
Moins de fatigue après la course, meilleure récupération.
Gout agréable
Parfait
Très bon produit
La poudre se dilue très bien et elle est très digeste.
Je l'utilise pour mes sorties vélo et même si celles-ci sont inférieures à 3H.
Je recommande vivement ce produit
Très bonne boisson isotonique, dont la composition rempli parfaitement le job (composition analysée dans le livre: Nutrition de l'endurance des Dr Kuhn et Daniel), tout comme les gels associés
Utilisée à l'entrainement, sur triathlons, courses d'ultracyclisme, trails, marathons
Bon produit
Tres bien