Energije dost. Test je bil na ...
Energije dost. Test je bil na maratonu franji in sem jo odpeljal brez problema. Uporabljam za kolesarjenje
- Vereenvoudigt hydratatie
- Energiewaarde
- Vermindert vermoeidheid
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Energije dost. Test je bil na maratonu franji in sem jo odpeljal brez problema. Uporabljam za kolesarjenje
très bon gout
Sans commentaire
Le rapport qualité-prix est incroyable par contre le goût ne suit pas et il en est de même pour toute la gamme ISO+ malheureusement beaucoup moins bon que les ISO simple, dommage
Excelente
Fait le job
Bon produit, un peu trop sucré
Un super produit efficace pour te rebooster, très hydratant seulement le goût est très prononcé et fort et l'alliage de la fraise et de la cerise à fort dose le goût peut paraître semblable à du vomis. Un conseil si vous en prenez à doser avec précaution et en petite dose. Le marketing nous indique 3 cuillères pour 500ml mais franchement deux pour
Trop de sensation sucre/bouche sèche
Très bon goût digeste non écoeurant même chaud aide a l endurance bon rapport qualité prix