Fan des pâtes de fruits, pâtes...
Fan des pâtes de fruits, pâtes d'amandes, nougats, gels, barres protéinées, j’ai voulu tester ce produit d’hydratation. Quelle déception, le gout est juste infect. On a l’impression de boire du liquide vaisselle dont il a la couleur. j'ai clairement jeté de l'argent par la fenêtre.

