Mauvaise dissolution. Bonne hy...
Mauvaise dissolution. Bonne hydratation .
- Vereenvoudigt hydratatie
- Energiewaarde
- Vermindert vermoeidheid
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Mauvaise dissolution. Bonne hydratation .
Satisfait du produit, consommation régulière. Bien gérer la quantité surtout lorsqu’il fait chaud
Boisson efficace et équilibrée dans ses apports pour les efforts longs. Beaucoup moins sucré au goût que certaines marques concurrentes ce qui permet de ne pas avoir de saturation du goût après plusieurs heures d'efforts. Excellent rapport qualité prix du format 2kg Dommage qu'il n'existe pas le parfum menthe dans ce format..
excellent produit que j'utilise régulièrement
Bon produit un peu cher
Difficile de juger un tel produit. Le goût n'est pas exceptionnel mais la concurrence ne fait pas mieux
Très bon produit, c'est ça ou Isostar
Bon produit
v pohari sa horsie, je potrebne prasok pretrepat vo flasi
J'ai eu la même boisson mais dans le packaging précédent, et il était top !
La recette ne semble pas avoir changé mais là, impossible de diluer le produit qui fait de grosse paillette dans mes flasques.
Que l'eau soit froide, tempéré ou tiède.
Je suis obligé de préparer mes flasques la vieille. Pas pratique lorsque l'on veut part avec un