Ízre egy idő után nem az igazi...
Ízre egy idő után nem az igazi, de hatásra rendben van
- Vereenvoudigt hydratatie
- Energiewaarde
- Vermindert vermoeidheid
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Ízre egy idő után nem az igazi, de hatásra rendben van
Une boisson d'effort longue durée très bien formulé qui permet de performer à moindre coût.
Idéal en triathlon, vélo ou course à pied, le côté electrolyte + énergie dans une seule boisson c'est top.
Quelques regrets:
- Il faut beaucoup secouer le bidon pour diluer la poudre
- La boisson color le bidon blanc en orange, c'est dommage
-
parfait bon produit
facile a diluer et bon gout
Me convient pour les longues sorties même si je trouve qu'en utilisant la dose prescrite dans le bidon c'est très sucré. Le goût reste agréable. Le prix reste bien inférieur aux marques de ce secteur.
Boisson iso top sortie régulière entre 1h et 4 h
Efficace sur longues sorties. Je dose à 50% de ce qui est recommandé.
Bon produit un peu du sucré
Muchos años consumiendo este producto y de 10. Seguiré consumiéndolo, muy satisfecho y muy bueno.
Boisson isotopique que j'achète chaque année.