Przyjemny smak, nie za słodki,...
Przyjemny smak, nie za słodki, nie zakleja.
- Energiewaarde
- Vereenvoudigt hydratatie
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Vermindert vermoeidheid
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Przyjemny smak, nie za słodki, nie zakleja.
Efficace et très bon
Llevaba un tiempo usando el formato pequeño y por fin me decidí por de mayor tamaño. Ha sido un acierto porque dura mucho más y el precio compensa.
Bon goût, excellente composition, digeste, peu chère
Très bon produit . Je le prends à chacune de mes sorties velo de 1h30 à 5h
Tres bien.
Un produit que j'utilise depuis plusieurs années. J'ai essayé d'autres goûts, mais je préfère l'orange. Je l'utilise essentiellement pour mes sorties vélo de route. Même si la boisson devient tiède avec les fortes chaleurs, elle se boit facilement et réhydrate très bien. Lors de mes sorties vélo de plus de 100 km je prévois 2 bidons avec cette
très bien. Par contre je ne mets que 2 doses au lieu de 3 pour 1 demi litre d'eau
RAS
top produit, de nouveau parfum serais top