Dobry produkt.
Bardzo dobry produkt. Kupuję kolejne opakowanie, tym razem większe. Dobry smak. Nie za słodki, nie za kwaśny. Nawet jak nagrzeje się w bidonie - da się pić.
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Bardzo dobry produkt. Kupuję kolejne opakowanie, tym razem większe. Dobry smak. Nie za słodki, nie za kwaśny. Nawet jak nagrzeje się w bidonie - da się pić.
Bon produit, ça change des goûts habituels citron, orange, etc...
Produit que j'utilise depuis longtemps en alternant les parfums.
Utilise sur trail long… plus de 6h mais également sortie vélo de plus de 3 h. Contrairement à la version standard, la dissolution est assez compliquée ce qui n est pas trop finalement un problème dans les flasks car ça va se mélanger en courant en revanche en vélo de route plus pénible. Le goût est bon mais c est très personnel… Par contre l
Super goût
Boisson utilisée lors de la pratique du vélo de route et qui apporte l'énergie nécessaire sur des sorties de plus de 2h.
Bon apport d’énergie
RAS tout est ok
Excellent
Produit simple d’utilisation qui remplie amplement son rôle. Ayant tester plusieurs autres marques, cette dernière se boit aisément, ne reste pas sur la langue (je précise car cela arrive avec d’autres marques)