Un peu dure à mélanger mais el...
Un peu dure à mélanger mais elle fait le boulot, tant sur le plan glucidique que sur le plan minérale.
- Vereenvoudigt hydratatie
- Energiewaarde
- Vermindert vermoeidheid
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Un peu dure à mélanger mais elle fait le boulot, tant sur le plan glucidique que sur le plan minérale.
Goût un peu moins bon que le citron.
Je fais une moyenne de 4 sorties d'environ 100 kms et je suis satisfait. Je prends par 2 kgs car le rapport du prix au kg est moins onéreux.
Super, bon apport énergétique
Bien
Bien
Bon goût pas écoeurant, se mélange bien dans l'ensemble.
Après de nombreux essais de boisson de marques spécialisées, j'utilise ISO+ depuis des années, d'abord lors de trail et ultra trail puis lors de sorties longues vélo route. 👍👍
Parfait pour mes sorties mi longues de 03 ou 04h00. Seul petit bémol pour le goût selon moi même si ce n est quand même pas si mal.
Buon prodotto, costo onesto per avere sempre a disposizione le giuste dosi di idratazione da regolare a piacimento, gusto non troppo forte ne leggero, non da noia neanche bevendone tanto.