Confortable
L’ensemble est satisfaisant, rapport qualité prix très correct. Ce que je trouve un peu dommage c’est le gilet qui est un peu petit. Si on prend une taille au dessus le pantalon sera trop grand.
- Rekbaar
- Warmte
- Bewegingsvrijheid
- Look / Design
- Prijs-kwaliteitverhouding

