Je le recommande vivement
Il taille parfaitement et la matière est parfaite pour la mi saison. Vraiment pas déçu
- Rekbaar
- Warmte
- Bewegingsvrijheid
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Il taille parfaitement et la matière est parfaite pour la mi saison. Vraiment pas déçu
Survêtement impeccable, taille un peu grand, et belle coupe. Très bon produit à mettre juste avant le début de l'hiver et au printemps également.
Survêtement impeccable, taille un peu grand, belle coupe. Très bon produit à mettre juste avant le début de l'hiver et au printemps également.
Qualità prezzo ottima . Dentro la tuta è felpata e tiene caldo . Bellissima estetica . Comprata la tonalità verde
je suis satisfait
Modello ideale x i bambini magri
Très bien
Produit correspondant à la description
Parfait
petit tree bien