Top
Mon fils est ravi il adore cette marque nous l’avions déjà acheté en noir donc ça change de couleur mais toujours de bonne qualité à un prix bas merci décathlon 😉
- Rekbaar
- Warmte
- Bewegingsvrijheid
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Mon fils est ravi il adore cette marque nous l’avions déjà acheté en noir donc ça change de couleur mais toujours de bonne qualité à un prix bas merci décathlon 😉
Este un trening foarte bun pentru educatie fizica. Băiețelul il poarta cu placere.
Tamaño bien, 99% poliester
Taille un peu grand mais très bien
coupe et design sympa. Mon fils aime beaucoup. Il est dommage que la taille 12/13 ans n existe pas. Du coup nous avons ete oblige de prendre la taille 13/14 ans un peu plus grande pour un enfant qui a 11 ans et demi
Bien
Buena prenda
Super bien taillé parfait pour le sport
Plăcut și confortabil! Recomand
pratique joli bonne qualité taille correct