Un indispensable
super stick et super pratique je l’adore Je l’utilise même pour du travail à pied
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
super stick et super pratique je l’adore Je l’utilise même pour du travail à pied
Trop long et lourd
Taille parfait et super poignée Toutefois le revêtement sur le stick (au milieu)s'est vite abîmé après quelques séjours au centre de la carrière.
super pratique
Parfait
très bien !
Un basic à avoir. Bonne prise en main, le stop sur le manche est plutôt sympa.