fragile
Vêtement porté 4 fois et déjà a jeter a la poubelle
Pas resistant
- Niet-doorschijnend
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
- Vochtregulatie
- Rekbaar
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Vêtement porté 4 fois et déjà a jeter a la poubelle
Pas resistant
El tejido me ha encantado, para la primera sesión ha sido buena… ya veeemos como se comporta con la aproxima
Dobré legíny za dobrou cenu - mám však problém při shybu se nároluje látka a tlačí, což není u sportovního oblečení úplně ideální.
Gostei bastante. Não me senti presa, mas confortável apenas.
Super legging et bon maintien
Très bon rapport qualité/prix , joli et confortable, parfait pour ma pratique sportive, je recommande !
J'aime beaucoup ce legging, très agréable à porter.
Il est de bonne qualité.
Je le trouve peut-être un peu long (je mesure 1m57) mais rien de bien embêtant.
Super produit !
Legging qui tient parfaitement
Tympes tiesą pasakius pirkau pirmą kart, šiaip nematuoju tokių prekių. Bet šįkart kabinoje jas užsidėjusi, nebenorėjau nusiimti :)