très bien sauf taille petit s ...
très bien sauf taille petit s pour xs
- Rekbaar
- Vochtregulatie
- Niet-doorschijnend
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
très bien sauf taille petit s pour xs
good value. nice look.
Très agréable à porter Un super produit que je recommande
Tient parfaitement lors de séances sportives grâce à la taille haute et à la matière stretch.
tudo fica no sitio
Me serre beaucoup trop à l'abdomen. Monte trop haut. Sans doute n'ai je pas la bonne morpho. Je suis petite et ronde, je déconseille pour mon profil
Świetny mocny materiał
Poche très pratique mais à te de ce à descendre mais rien de très gênant
Très confortable et de qualité, idéal pour la salle de sport.