Casco top
Mi ha salvato la vita
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Mi ha salvato la vita
Ich bin vom Preisleistungsverhältnis total überzeugt. Passt perfekt! Mir fehlt einzig ein Moskitoschutz bei den grossen Öffnungen an der Front. Aber das hat sowieso kein Helm mehr.
Visiblement ce défaut n'impacte pas tout le monde et tant mieux, mais je suis gêné aux oreilles par les boucles. Pourtant, mon tour de tête a été mesuré (57.5 cm donc M) et un ancien modèle (aerofit 900) pour lequel le guide de taille (différent, L pour la même taille de tour de tête) avait été aussi respecté ne présentait pas ce problème. C'était
Me lo compré por lo bien que se adapta
Casque confortable pour taille 60 cm. Dommage qu il n'y a pas de filet sur les aérations, les insectes s 'en donne à cœur joie.
Cekal jsem neco vice za ty penize, ale neni to uplne spatna volba. Byt o neco levnejsi, hodnotil bych asi jinak. Takto hodnotim pomer kvalita / cena.