Quelques crevaisons inhabituel...
Quelques crevaisons inhabituelles.
Peut-être un pb de gonflage, à voir
- Lekbestendigheid
- Grip
- Efficiëntie
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Quelques crevaisons inhabituelles.
Peut-être un pb de gonflage, à voir
Pour l'instant il a l'air top mais j'ai fait seulement trois sorties
Satisfait de mon achat
J'ai constaté à la 1ère utilisation des secousses à chaque tour de roue : le pneu a un défaut de fabrication et est moins haut de 2mm sur une portion, ce qui engendre des secousses à chaque tour de roue ! Très déçu, je vais devoir faire des 10aines de km exprès pour me le faire rembourser...
Aucune déception pour le moment, correspond à la description
A vu de nez ça ressemble à mes anciens Pro4 Endurance, et eux aussi taillent légèrement plus large sur une jante C17 : 27mm
Sur la route pour le moment, aucune différence notable dans le confort et l'adhérence, à voir pour la durée.
Par contre : pour un 700x28, 25>28... 3mm de plus, le même pneu donc, il faut débourser : 16€ de plus... Pou
Buena calidad para mi opinión
Très bon produit.
Très bon pneu , bonne accroche sur sec et mouillé.
Montage facile, confortable à rouler.
Bon grip, bonnes sensations