Super jogging
Super qualité, très epais prendre une taille en dessous de la taille habituelle. Très beau porté.
- Warmte
- Zachtheid
- Zakken
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Super qualité, très epais prendre une taille en dessous de la taille habituelle. Très beau porté.
Prodotto di ottima qualità, molto caldo e morbido.
Veste molto oversize, consiglio una taglia in meno
Pantalon très agréable à porter. Chaud et très confortable.
This is undeniably a best buy! Good quality and very comfy! Sizing is also perfect. Im 5’2 and 48kg
Ras
Zadziwiająco solidnie wykonane. Spodziewałam się lekkiego dresu a to ciężkie, mocne spodnie. Krój Super ale rozmiar zawyzony.
Très bonne qualité, tissu bien épais. Hyper confortable. Seul bémol, l ‘ étiquette bleue de la marque sur le côté. Bien trop grosse
Il est parfait, malgré le fait que sa taille un peu trop grand, c'est du maxi oversize !
Heureusement que la taille est réglable
Pantalon très chaud qui passe partout
Es muy calentito aunque puede ser que de largo talle grande. Por lo demás, la tela es muy gustosa y cumple su función