Bien
Pantalon confortable et chaud . J’emettrai juste une réserve sur le prix qui n’est qd même pas donné .
- Warmte
- Zachtheid
- Zakken
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Pantalon confortable et chaud . J’emettrai juste une réserve sur le prix qui n’est qd même pas donné .
Ça serait trop de le remettre en rayon avec toutes les couleurs. Il est parfait ❤️
Bas de jogging super confortable avec une super qualité rapport qualité prix imbattable je vous le conseil les yeux fermé
épais, très bonne qualité , tiens chaud , très bon rapport qualité prix, je rachèterai en autre couleur ; grandes poches
Tout à fait comme indiqué : super confortable et très agréable à porter.
Un peu long pour les petites tailles j’ai du faire des ourlets
Comprei tamanho S e fui obrigada a fazer a bainha (eram tão compridas que conseguia pisar o fundo da calça com o pé inteiro) e na cintura são muitíssimo largas
I pantaloni sono veramente molto caldi e belli. Sono un po' troppo lunghi, io sono alta 1.68 cm e li ho dovuti accorciare. Vestono molto grandi ma hanno l'elastico
Pantaloni vestibilità over ma molto caldi. Bellissimo tessuto, lavata e asciugata nemmeno un pallino. A me piaceva la gamba larga e li trovo davvero stilosi
Je fais du M mais ayant des formes j’ai pris en L pour un effet bien loose. C’est vrai qu’il est grand, mais l’effet est bien là donc je suis contente. Par contre je le porte en taille basse et les jambes sont trop longues… (je fais pourtant 1m73) je marche dessus donc je devrais refaire l’ourlet. Du reste, il est bien épais, bien lourd donc très