Super jogging
Super jogging, bien chaud et très agréable à porter. Dommage qu'il soit un peu long, mais en retroussant l'élastique et en mettant des baskets compensées, ça le fait.
- Warmte
- Zachtheid
- Zakken
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Super jogging, bien chaud et très agréable à porter. Dommage qu'il soit un peu long, mais en retroussant l'élastique et en mettant des baskets compensées, ça le fait.
Taille très grand, je vais tenter de l'échanger mais déjà tellement grand en S que pas sûre de pouvoir porter le XS... Il est très lourd, mais semble confortable.
Un pantalon de jogging confortable et qualitatif, très épais, la doublure polaire à l'intérieur est très douce. Par contre gros problème de taille, j'ai dû prendre du XS pour une taille 38.
Confortable et bien épais
Confortable, taille bien. Très épais
très chaud et taille un peu grand le site me disais de prendre du L, j'ai pris du M mais j'aurais mieux fais de prendre du S
Belle qualité, epais, super coupe mais un peu trop long...
article commandé sur le net quelle déception il est immense et pèse un poids pas pensable pour porter tous les jours désolée RETOUR
Pantaloni bellissimi e caldi
taille beaucoup trop grand. je mets du L et là le S me va... mais il est trop long et trop lourd... il sera chaud pour l'hiver c'est son seul bon point