Hediye olarak aldım. Çok beğen...
Hediye olarak aldım. Çok beğenildi.
- Waterdichtheid
- Grip
- Gemakkelijk aan en uit
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Hediye olarak aldım. Çok beğenildi.
niedrogie, ładne, idealne
Super
piciorul mai intra dar de iesit f greu si nu am picior lat!
Good
Super odporucam
Ces bottes de pluie ne sont pas chères, mais elles sont très lourdes et pas souples pour mes pieds de 77 ans !
Le coup de pied est étroit pour moi. difficile à enfiler.
Sinon je verrais à l'usage, avec la pluie ; il n'y en a pas eu depuis mon achat !
Confortable, très bonne qualité
Très satisfaite de ces bottes de pluie Decathlon. Elles sont confortables, légères et totalement imperméables. Je les utilise aussi bien pour les promenades sous la pluie que pour les activités en extérieur sur terrain humide. Elles tiennent bien au pied et sont faciles à nettoyer. Le design noir est sobre et passe partout. Excellent rapport
Fiyat a göre güzel ürün.