Satisfait
Suffisant pour mon utilisation
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Waterdichtheid
- Grip
- Gewicht
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Suffisant pour mon utilisation
Conforme à la commande
Bonjour Jean Guy,
Merci pour votre avis et votre fidélité.
À très bientôt dans votre magasin Décathlon Digoin.
Sportivement,
Elodie, hôtesse d'accueil
Taille bien
comode
prodotto da non usare su un minimo di sterrato perché assolutamente privo di ammortizzazione, nonostante la soletta aggiunta,il piede all 'interno balla come una ballerina cubana.Costretto ad acquistarli, poiché nessun altro tipo di fascia superiore era disponibile.
Gentile Stefano,
mi dispiace notare la sua insoddisfazione per Stivali pioggia GLENARM 300 verdi ma la ringrazio per aver condiviso con noi la sua esperienza.
I consigli dei nostri clienti sono sempre graditi e utili per migliorare costantemente i prodotti.
Colgo…
les bottes sont de bonnes qualités et agréable à porter (pour des bottes) car elles sont souples
Très bon achat
Elles ont l air solide!
Rapport qualité prix excellent
Ça remplit sa mission, tenir les pieds au sec 😁