ใส่แล้วจะถอดยากนิดหน่อย
ใส่แล้วจะถอดยากนิดหน่อย
- Lichtgewicht
- Bestand tegen wild
- Demping
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
ใส่แล้วจะถอดยากนิดหน่อย
ดีมาก
Elle vont casser à la pliure des orteils d’ici 2 à 3 ans. À côté de ça elles sont confortables et pratiques. Celles ci remplacent les mêmes achetées il y a quelques années
bardzo solidne kalosze polecam
bien mais non doublées.
Achetées pour la pêche à pieds en bord de mer. Prix attractif et qualité au rendez vous, rien à redire pour le moment
Bonjour Cédric,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur ces bottes de pluie vertes.
Nous sommes ravis de savoir que ce produits convient à votre utilisation !
Nous espérons vous revoir si vous avez de nouveaux besoins lors…
Stivali comodi, caldini ed assolutamente impermeabili. Con una buona presa sul bagnato
Étroites et légères ne sont pas à porter quand il fait froid.
confortable et bien au sec
These are absolutely superb wellies! I bought my first pair of them in August 2020 and they’re still going strong after near-daily use (certainly in the winter months) walking my dog in the fields and woods around where I live. They’re strong and durable and very comfortable to wear. The only reason I’ve purchased a new pair today is because the