Botte de pluie
Très bonne qualité
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Très bonne qualité
Très pratique et de qualité
Très pratique et de qualité
Dobre kalosze na mokry teren , elastyczne i wygodne
Oğluma aldım. Rahat bir ayakkabı içine su geçirmiyor ama çok fazla zıpladığında illa kaçıyor. Bizle alakalı tabi. Oğlum 2 yaşından beri kendi giyiyor. En sevdiği ayakkabısı
multumita de podus, am achizitionat mai multe perechi masuri diferite
Elles sont bien parcontre j'aurais aimé pouvoir acheter une doublure pour garder les pieds au chaud pour la saison du printemps/automne. Par exemple, au printemps les températures sont encore fraîches au Québec mais il y a beaucoup de neige qui fond encore. Ce sont plutôt des bottes pour l'été.
Ca ne reste que des bottes. a voir la tenue du produit dans le temps
Très bon rapport qualité/prix. On rachète le même produit année par année pour mon fils qui les aime bien.
Bonne qualité prix