mon fils est ravi de sa paire ...
mon fils est ravi de sa paire de botte pour son séjour de poney nature !
- Grip
- Waterdichtheid
- Gemakkelijk aan en uit
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
mon fils est ravi de sa paire de botte pour son séjour de poney nature !
Bien
Talla un poco pequeño.El resto bien
Tres bonne qualité de botte. Le prix est très correct.
Plusieurs coloris disponiblent
Super kalosze, miękkie. Dzieci chętnie zakładają
Kdyby naše děti nechtěly blikací holínky, kupovali bychom stále, dokud by nedošly velikosti.
Son bonitas pero un poco ineficaces si llueve demasiado porque se cuela el agua por la parte de arriba
Chaussures de bon, rapport qualité, prix adapté pour des climat très très humide. Et sincèrement rien à dire.
Je ne prends que ces bottes pour ma fille pour les temps de pluie ! Elle a toujours les pieds au sec contrairement à d'autres marques...
A mí hija le encantan tienen buena impermeabilidad y facilidad de poner y quitar.