Rien à dire ce sac est simplem...
Rien à dire ce sac est simplement une tuerie. Je roule en moto toute l’année et je transporte deux kimonos par tout temps, franchement vous pouvez y aller les yeux fermés et en plus il est garanti 10 ans, qu’est-ce que vous voulez de plus ?
- Stevigheid
- Vermogen
- Meerdere vakken
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
