Porządny produkt
Bardzo dobrze trzyma się na miejscu.
- Stevigheid
- Gemakkelijk in gebruik
- Compatibiliteit
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Bardzo dobrze trzyma się na miejscu.
J'ai réparé ma doudoune d'une autre marque que celle décathlon.
Très content du produit. Même couleur mise en place très facile.
rapide et facile à utiliser.
Klebt super, Loch geschlossen
Szybka i łatwa naprawa kurtki
Pour le moment ça tient donc je suis ravie ! Merci
ok
Pas cher. Très facile à mettre sur le vêtement. Tient très bien et le plus, choix de couleurs.
Pour les fuites d'air, et pafff !!! on cole une rustine... Par contre pas encore essayé apres le lavage.
Ma doudoune avait juste un probleme de petite dechirure,alors j ai suivi le mode d emploi qui est facile est voila,trop bien,merci