Très bien
Très bien
- Rekbaar
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Très bien
Léger
Assez epais, il épouse les formes du corps sans être trop moulant ;
Le tissu est assez épais, de qualité et la couleur est géniale mais le modèle est un peu court si vous ne voulez pas montrer votre nombril...
je l'avais acheté pour faire du sport mais finalement je me demande si ce n'est pas réellement conçu pour être chill ?
Tissus épais et confortables
Tecido excelente, com muita durabilidade e muito confortável! Já não é a primeira que compro e adoro
buena calidad
Utilizo para o dia a dia
Tout confort, le tissu se tient bien et je le porte en toute occasion !
Leggera e morbida