Parfait, très pratique. Fini l...
Parfait, très pratique. Fini les accros dans les t-shirts causés par les épingles !!
- Gemakkelijk in gebruik
- Vermogen
- Draagcomfort
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Parfait, très pratique. Fini les accros dans les t-shirts causés par les épingles !!
Cintura porta pettorale perfetta per gare: si regola facilmente e una volta trovata la corretta misura non da fastidio e non si muove troppo. Ci sono anche elastici porta barrette/gel. Essendo spesso i pettorali di carta leggera, utilizzo una piccola striscia di nastro adesivo trasparente sul lato lungo del pettorale per poi infilare I 3 ganci e no
Super útil! Esqueçam os alfinetes 😂
simple et efficace, ne gène pas pendant la course et permet de régler la hauteur comme on le souhaite
Utilisé pour le marathon, pour mettre tout mes gels et accrocher mon dossard. Très bon produit. Un espacement plus large pour le dossard serait parfait.
Trop pratique, fini les épingles mal mises et les trous dans les t-shirt. Plus d’hésitation à mettre le plus beau le jour de la course :) Ça tient bien le dossard et se fait totalement oublier.
Très pratique et facile d'utilisation
Indispensable lors d’une course
ras
Tres pratique. Bonne solidité. Le système de fixation du dossard a été amélioré et je le trouve " moins dangereux " que le modèle précédent ou in pouvait se blesser . Tres Bon produit