Bon produit un peu cher
Bon produit un peu cher
- Draagcomfort
- Gemakkelijk in gebruik
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Bon produit un peu cher
Affichage du dossard parfait.
Ürünü sadece yarışlarda numara takmak için aldım. Jel tutma alanlarına pek güvenmeyin. Yarış numarasını gayet iyi tutuyor, tak çıkar olayı kolay
Produit très agréable à porter on le sent presque pas au top
Il est très confortable,parfait je recommande
Parfait pour quelques jours de rando. Ses plus: - les poches inclinées pour attraper les bouteilles sans poser le sac - l’ouverture zippee sur le dessus - la housse de plus intégrée. Le look est sympa mais ça reste du noir classique. Une déclinaison en plusieurs couleurs pourrait être une bonne idée.
décevant
Bonjour Julien,
Merci pour votre retour sur la ceinture porte dossard et désolé qu'elle ne vous convienne pas.
N'ayant pas beaucoup d'informations, je ne peux que vous inviter à vous rendre en magasin pour vous la faire…
Parfait
plus jamais je ne m'embêterai à percer des trous dans mes dossards avec cette super ceinture. en plus on peut coincer des gels dans les élastiques.
produit bien pratique sur les courses, bonne tenue au niveau de la taille