Bottes très confortables.
Bottes très confortables.
- Pascomfort
- Stevigheid
- Anatomisch ontwerp
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Bottes très confortables.
Le quedan perfectas. Muy cómodas
Seconde paire pour ma fille, elle les avait eu en 36 si on rachète le produit en taille différente c'est que le produit convient
Ma fille ne voulait pas de bottines et n'était pas fan des chaps encore mais elle les a eu en 2 tailles et on a été satisfaite
Confortable et solide
Très confortable et très agréable et léger
Très bon rapport qualité prix et excellent conseil dans le rayon
Heel comfortabel
trop bien
Top qualite