Des bottes confortables et fac...
Des bottes confortables et faciles à nettoyer. Idéales pour tous les jours. Un bon rapport qualité prix !
- Pascomfort
- Stevigheid
- Anatomisch ontwerp
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Des bottes confortables et faciles à nettoyer. Idéales pour tous les jours. Un bon rapport qualité prix !
Użytkuję od 7 miesięcy. Buty są niesamowicie wygodne nawet do chodzenia. Idealnie przylegają do łydki. Po jeździe można przetrzeć na szybko mokrą gąbką i wyglądają jak nowe. Jestem pozytywnie zaskoczona tym zakupem. Polecam.
taille trop large et blesse au niveau du talon
Agréables à porter. Se font vite au pieds.
Utilisées plusieurs heures par jours de manières quotidiennes elles tiennent très bien dans le temps
Très confort
Très bien
Ótimo
Déçu de mon achat, sois disant "L'élastique permet à la botte de bien s'adapter aux différents tours de mollet." je n'ai jamais réussi a rentrer dedans a moins de casser la fermeture ! Si vous avez des mollets légèrement plus gros que du L je vous les déconseilles fortement !
Ürün ikinci kullanışımda fermuarından bozuldu. Dayanıklı olduğunu düşünerek tercih etmiştim hayal kırıklığı oldu.
Bon produit